Aperçu de l’ interface de la PS4 en vidéo

ps4 interfaceBien que Microsoft ait commencé à promouvoir son interface utilisateur Kinect contrôlée dès le Xbox One a été annoncé il y a trois semaines, Sony est resté discret sur ce que les joueurs pourront voir quand ils allumeront ​​leur PlayStation 4.

Maintenant, une nouvelle vidéo a fait son chemin sur le web qui montre la vision de Sony pour une expérience sur une console de prochaine génération. La qualité de la vidéo n’est pas fameuse, mais il est clair qu’il s’agit d’une annonce prête à montrer les fonctions en ligne de la PlayStation 4.

Sans surprise, Sony a modifié son interface pour intégrer plus d’images et des messages du style Pinterest. Cela correspond à la tendance Sony qui a commencé avec son PlayStation Store remanié l’année dernière et ressemble au style de Microsoft pour la conception de l’interface utilisateur.

La vidéo montre un joueur utilisant la PS4 qui joue à de multiples jeux puis donne un « thumbs up » à la récente acquisition de trophée d’un autre joueur puis regarde des vidéos partagées avec d’autres joueurs.

En outre, la vidéo montre de nombreuses fonctionnalités promises par Sony lors de sa grande annonce PS4 en Février. Le joueur dans la vidéo choisit de télécharger la partie multijoueur du jeu, qui télécharge en arrière-plan alors qu’il joue à un autre jeu. Pendant ce temps, un autre joueur se trouve dans une salle à manger tout en regardant des vidéos sur le PlayStation Network sur son smartphone. Elle télécharge ensuite un titre de PS4 (Killzone Shadow Fall) à distance pour sa console via une application du téléphone.

La vidéo, qui comprend également le mot “connected” en lettres blanches et en gras à la fin, montre que la PlayStation 4 a été conçu avec la connectivité et des fonctionnalités sociales à l’esprit. Si la grande présentation de l’E3 de Sony est une indication, la prochaine tâche de la société sera de rassurer les joueurs que la PlayStation 4 n’aura pas besoin de se connecter tous les jours comme la Xbox One pour être utilisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *